Sexion D’Assaut : Avant Qu’elle Parte


Comme annoncé, la Sexion d’Assaut a mis en ligne le clip de son nouveau single « Avant qu’elle parte » ce vendredi 24 février. Une vidéo illustrant un titre écrit pour rendre hommage à toutes les mères. Un clip qui servira également à promouvoir l’album « L’Apogée« , dont la sortie est annoncée en grande pompe. Rendez-vous dans les bacs le 5 mars !

httpv

 » target= »_blank »> »L’Apogée », il succédera à « L’école des points vitaux », un disque paru en 2010 qui avait trouvé plus de 300.000 fans. Autant dire que « L’Apogée » est attendu.

La mixtape « Les chroniques du 75 : En attendant l’Apogée », sortie au printemps 2011, s’était bien chargée d’annoncer cet album. Affichant plus de 100.000 ventes au compteur, elle avait été défendue par de multiples clips. L’image tient une place à part entière dans l’univers des rappeurs. Ils dévoilaient pas plus tôt qu’en début de mois la vidéo de « Disque d’or », l’un des dix-sept titres faisant partie de « L’Apogée ». Un morceau que le groupe interprétera sans aucun doute sur scène au mois de mai. Sexion d’Assaut sera en tournée et notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy pour la première fois de sa carrière. Le rendez-vous est pris : le 22 mai. Il ne reste plus que quelques places.

L’apogée est disponible en précommande ici.

Source :Chartsinfrance

Previous CONCERTS > JAY-Z & KANYE WEST - WATCH THE THRONE
Next Jean Dujardin,1er acteur français à décrocher un Oscar