Pharrell Williams – Come Get It Bae (feat Miley Cyrus)


Come Get It Bae-Pharrell Williams-Miley Cyrus
Come Get It Bae-Pharrell Williams-Miley Cyrus

Pharrell Williams – Come Get It Bae (feat Miley Cyrus)

Alors que la chanson « Marilyn Monroe » continue de faire son petit bout de chemin en France, Pharrell Williams a opté pour le featuring « Come Get It Bae » aux États-Unis. Extrait de l’album « G I R L« , ce nouveau single dispose à présent d’un clip pour partir à la conquête des charts. 


Sorti au mois de mars, le deuxième album de Pharrell Williams s’arrache. Ce sont déjà plus de 1,3 million d’exemplaires qui ont trouvé preneurs aux quatre coins du monde, dont près de 175.000 rien qu’en France. Incontestablement, notre pays est un des plus importants marchés pour le chanteur et producteur, après les États-Unis et le Royaume-Uni. Même s’il s’est écoulé à près de 450.000 copies outre-Atlantique, « G I R L » n’y rencontre pas vraiment le succès escompté. Au vu des excellents scores affichés par le premier extrait « Happy » (plus de 10 millions de téléchargements), Pharrell pourrait presque être déçu de l’accueil mitigé réservé à son disque dans son pays natal. Et c’est la raison pour laquelle il a décidé de lancer un single différent aux États-Unis pour assurer sa promotion. Alors que la chanson « Marilyn Monroe » poursuit une carrière honorable dans les charts européens, c’est le featruring « Come Get It Bae » qui a été envoyé aux radios US.


Enregistré avec sa compatriote Miley Cyrus, dont la popularité grandissante en Amérique est davantage liée à ses frasques qu’au succès de ses derniers singles, « Come Get It Bae » s’offre un clip. Tournée dans un grand studio lumineux, la vidéo met en scène Pharrell derrière la caméra, entouré d’une équipe de tournage alors qu’il filme plusieurs figurantes. Ces charmantes jeunes femmes mettent en avant leurs plus beaux atouts grâce à une chorégraphie moins spontanée qu’il y paraît. Miley Cyrus n’intervient que dans la deuxième partie du clip pour ce qu’elle sait faire de mieux, à savoir tirer la langue. Quoi qu’il en soit, les deux amis apparaissent très complices, en décalage avec le message indiqué en début dans cette vidéo : « la beauté ne dépend pas de l’âge ».

 

« Come Get It Bae » sera-t-il le prochain extrait français de l’album de Pharrell ? Rien n’est moins sûr ! Lors de la conférence de presse organisée en mai pour l’inauguration de son exposition « G I R L » à Paris, le chanteur a confirmé qu’il exploiterait prochainement la chanson « Lost Queen ». Un titre qui pourrait être lancé en radio à l’occasion de sa prochaine venue en France au mois d’octobre, pour une série de concerts à Toulouse, Nantes et Paris.

 

Source : chartsinfrance.net

Previous Casa Futebol Project
Next Beyonce “Flawless Remix” featuring Nicki Minaj