La PlayStation 4 de Sony pour le 20 février ?


Le web est en émoi, Sony vient de révéler qu’un évènement spécial se tiendra à New-York ce 20 février. Inutile de dire que les premiers mots qui se murmurent sont bien Playstation 4 !

Cette console dernière génération est attendue tel le messie, il faut dire que les dernières rumeurs affirment qu’elle en aurait gros sous le capot.

Le kit de développement, très proche de la version finale, serait doté de 4 CPU dual-core cadencés à 1,6 GHz et d’un processeur graphique R10xx, le tout en provenance du fondeur amd. Cette configuration serait épaulée de 8Go de mémoire vive et de 2,2 Go de mémoire vidéo. Côté équipement, le lecteur BluRay, la sortie HDMI, la sortie optique (compatible avec des systèmes de son stéréo, 5.1 et 7.1), des ports USB, des ports ethernet et un disque dur. Celui des kits de développement est volontairement sous-dimensionné (160 Go).

493x143xplay.png.pagespeed.ic.MOJhzunVOYGrâce à un simple tweet et un clip de moins d’une minute, Sony convie la presse à un évènement ce 21 février, oh00 heure de Paris.

Si le mystère reste entier, on aperçoit les boutons typiques de la manette de la Playstation au sein du clip… A voir donc. Quoi qu’il en soit, l’impatience est au rendez-vous, sauf peut-être pour Microsoft et Nintendo…

#PlayStation2013

autoplay=0&cc_load_policy=0&iv_load_policy=1&loop=0&modestbranding=0&rel=1&showinfo=1&theme=dark&color=red&autohide=2&controls=2&playsinline=0& » class= »__youtube_prefs__ » allowfullscreen data-no-lazy= »1″ data-skipgform_ajax_framebjll= » »>

Source : Gizmodo

Previous Kizomba > Nichols Feat. Dj Puto X - Mulher Guitarra
Next Son Afro : Kollins Dream Face – Kpan Gogo