« Dear White People » saison 1 : les retrouvailles du casting sur le tapis rouge


Quelques jours avant la diffusion de la saison 1 de « Dear White People» sur Netflix, une partie du casting s’est retrouvée jeudi dernier à Los Angeles pour une avant-première.

L’attente est bientôt terminée pour les fans de « Dear White People». Après trois ans d’attente, Simien a transformé son film en série télé. Une série lancée, ce vendredi 28 avril sur Netflix et qui vaut le coup d’œil.Jeudi, quelques acteurs se sont retrouvés sur le tapis rouge à Los Angeles au Downtown Independent, à l’avant-première des premiers épisodes. Des têtes pimpantes que vous connaissez peut-être déjà, à l’image de Brandon P. Bell, Marque Richardson et Ashley Blaine Featherson (ils sont repris leur rôle du film), Logan Browning, Marque Richardson, DeRon Horton, Antoinette Robertson, Nia Jervier et John Patrick Amedor. Le réalisateur Barry Jenkins (le réalisateur de « Moonlight ») a également réalisé un des épisodes et est venu pour soutenir le casting. On ne vous en dit pas plus, voilà à quoi ressemblait l’avant-première de Dear White People!

 

Après avoir réalisé le film Dear White People, pour lequel il a reçu une récompense au Sundance Festival en 2014, Justin Simien a décidé d’adapter son histoire sous le format sériel, sur Netflix, avec 10 épisodes au compteur.Le prestigieux campus universitaire de Winchester, en proie aux rivalités, aux amours et aux crises identitaires, fait face à une nouvelle révolution. Animatrice d’une émission de radio qui suscite la polémique au sein de l’école, Sam White dénonce les injustices. Adaptation du film Dear White People (2014).
Les 10 épisodes sont disponibles depuis le 28 avril sur Netflix. Avez-vous commencé les épisodes ?

 

Source:: Blackmoviesentertainment.com

Previous VIDEO: Skales – For You (Prod. Echo)
Next Air Jordan 1 Retro High OG en rouge métallique